Cadillac Tour à Nantes

cadillacTour_nantes_2019
cadillac,tour

Cadillac Tour à Nantes

Troisième édition : Cadillac Tour à Nantes

Le Cadillac Tour « découvrir autrement », a eu lieu pour la première fois à Paris le 13 avril dernier puis à Bordeaux le 18 octobre 2018. L’évènement a réuni 14 viticulteurs autour d’un même objectif : rassembler les consommateurs parisiens et bordelais et leur faire découvrir le terroir et l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux.

cadillac,tour
cadillac,tour

Un programme convivial

Au programme : dégustation offerte et échanges entre vignerons et amateurs de bons vins sur la diversité des vins de l’appellation, pendant qu’une voiture Cadillac fera le tour de quelques établissements partenaires.

Après Paris, et Bordeaux le Cadillac Tour, vous donne rendez-vous à Nantes !

Rendez-vous à Nantes !

En effet, le 25 avril prochain, une dizaine de vignerons de l’appellation s’installeront le temps d’une soirée dans une sélection de caves à vins de la ville pour vous présenter leurs vins tandis qu’une voiture de la marque Cadillac sillonnera les établissements partenaires.

Liste des établissements partenaires

Lepetit Francois
– Le Wilton
Les Terrasses de l’Erdre
Bar à vins La Provence
– A boire et à manger
Chez Maurice
Le Vintage LTD
Café de l’Industrie
cadillac,tour

Un événement festif et convivial qui offre un coup de projecteur sur l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux auprès des consommateurs nantais.

Ambiance conviviale garantie !

Vous êtes amateurs de bon vins, de rencontres conviviales, venez séjourner en Cadillac Côtes de Bordeaux. La maison des vins propose un séjour dans le vignoble en Cadillac. N’attendez plus, consultez le produit.

Rendez-vous le 25 avril dans votre ville de Nantes

cadillac,tour
CHÂTEAU FARIZEAU

CHÂTEAU FARIZEAU

Une affaire de famille Le Château Farizeau est entretenu depuis le XIXème siècle, par la famille Moreau, où la...

lire plus
AOC Côtes de Bordeaux

AOC Côtes de Bordeaux

Créée en 2009, l’AOC Côtes de Bordeaux compte aujourd’hui un bon nombre d’appellations communales telles que Cadillac, Castillon, Blaye, Francs et Sainte Foy Bordeaux. L’objectif de ce regroupement est d’avoir une Appellation transversale forte avec des volumes conséquents pour répondre aux attentes des marchés et en particulier le grand export.

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This