Chez le Pépère / Domaine de Saint Amand

Chez le Pépère

A deux pas de la place Gambetta, se trouve un petit bar à vins appelé « Chez le pépère ».

Un bar a vins à la bonne franquette, de la bonne bière, des bons vins et des bons produits. Vous pouvez prendre des assiettes de tapas, des planches de charcuterie ou de fromage joliment présentés et pleines de saveur.

Leur foie gras est délicieux et avec un blanc d’appellation Cadillac, vos papilles seront ravies. Simple et délicieux.

Le personnel accueillant se fera un plaisir de vous aiguiller dans le choix des vins pour satisfaire les plaisirs de chacun.

Et pour les amateurs de musique, il y a même des concerts qui y sont organisés régulièrement. En résumé, c’est une très bonne adresse, vous pouvez avoir du bon vin, de la bonne musique et regarder un match de rugby.

Ouvert du mardi au samedi à partir de 17h, Chez Le Pépère a accepté d’être partenaire du Cadillac Tour afin de mettre en lumière des vins de la région des Cadillac Côtes de Bordeaux, des vins haut de gamme souvent peu connus.

Domaine de Saint Amand

Jeune arrivée, Sarah Simon est la nouvelle propriétaire du Domaine de Saint Amand depuis Février 2018.

Ce domaine d’environ 3 hectares est situé sur les hauteurs de Cambes ; Exposé sud, sud-ouest le terroir argilo-graveleux offre des conditions idéales pour la création de vin subtile et agréable.

Le Domaine de Saint Amand se compose de merlot et malbec pour les vins rouges d’AOC Cadillac Côtes de Bordeaux. De plus, ce domaine s’engage dans une démarche respectueuse de l’environnement.

Pour sa première participation au Cadillac Tour, Sarah Simon, vous invite à venir déguster ses vins le Jeudi 17 Octobre prochain et partagé un moment de plaisir « Chez Le Pépère ».

Elle se confie : « Je démarre juste mon activité, je me lance. En participant au Cadillac Tour c’est un moyen pour moi d’approcher ma cible qui sont des personnes orientées CHR dont les cavistes et aussi participer à la promotion de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux » 

Votre panier