De nouveaux ambassadeurs en Cadillac Côtes de Bordeaux

Le samedi 9 juin, la connétablie en Cadillac Côtes de Bordeaux se rassemblait à la maison des vins de Cadillac pour présenter de nouveaux ambassadeurs.

La cérémonie d’intronisation

Plus de 240 personnes inscrites aux traditionnelles journées portes ouvertes de la pentecôte en Cadillac Côtes de Bordeaux ont pu assister à la cérémonie des intronisations.

La soirée a d’abord débuté à l’extérieur dans le parc avec un apéritif convivial sous les arbres, plusieurs buffets ont mis à l’honneur les vins des vignerons présents : les Premières Côtes de Bordeaux sur le saumon, les Cadillac sur le foie gras et les Cadillac Côtes de Bordeaux sur la charcuterie italienne.

Puis, les invités se sont rassemblés dans la grande salle de la Maison des Vins.

Les petits nouveaux

Les connétables ont débuté la cérémonie par leur traditionnel discours avant d’appeler les nouveaux impétrants :

  • Laurence Lemaire, écrivain : 4 livres, enquêtes, interviews, rédactions et photographe spécialisée dans les prises de vues aériennes et industrielles.
  • Marc André Aymard, collectionneur de véhicules,
  • et Lucie Barbier, jeune collectionneuse.

Devenus ambassadeurs des vins de Cadillac, Lucie, Marc André et Laurence font maintenant partie de la grande famille. Ils ont reçu un diplôme et une belle médaille.

Les portes des vignerons leurs sont ouvertes pour de belles découvertes.

Le prochain rassemblement se tiendra le 7 septembre au Château Réaut à Rions. Il s’agira de la dernière cérémonie, le chapitre d’automne.

Vous souhaitez participer, contactez nous !

Votre panier