Découvertes au Château Peyruchet

Propriété familiale de 30 hectares datant de plusieurs générations, le Château Peyruchet n’a cessé de moderniser sa structure en faisant plusieurs investissements. Installé sur la commune de Loupiac, Bernard Queyrens représente la 4ème génération et travaille main dans la main avec son fils Romain depuis maintenant plusieurs années.

Un respect de l’environnement

Ils ont choisi d’entrer dans la certification AREA (Agriculture Respectueuse de l’Environnement en Nouvelle-Aquitaine) afin de créer des vins généreux et de qualité tout en respectant l’environnement et leurs clients par la même occasion.

Ceci marque le début dans leur démarche environnementale.

Des cocktails pour l’été

Afin de donner une image plus fun et plus accessible aux vins de l’appellation, le château a choisi de communiquer sur des idées de cocktails. Notamment avec leur « apeyrito » en jouant avec leur nom « Peyruchet » et le fameux « mojito », les propriétaires souhaitent attirer la curiosité de leur clientèle.

A base de moelleux, tonic, menthe, citron vert et glace pilée, ce cocktail ravira vos papilles.

Vous aurez d’ailleurs le plaisir de les déguster les samedis 8 et 9 juin à l’occasion des journées portes ouvertes.

Restauration rapide

Profitez d’une pause gourmande sur les hauteurs de Loupiac et admirez la vue imprenable sur les coteaux de la Garonne.

Vous ne pourrez qu’apprécier ce moment en dégustant les excellentes pizzas au feu de bois que vous réservent le château.

La Cuisine Ambulante Bel Ami sera là pour vous les concocter. Margarita, paysanne ou encore calzone, venez goûter votre préférée accompagné d’un verre de Côtes de Bordeaux rouge !

Rendez-vous au numéro 34 pour en savoir plus !

Votre panier