Départ pour une journée cyclo-découverte !

Départ pour une journée cyclo-découverte !

En vélo à la découverte de notre région viticole

Partez en vélo à la découverte de la région viticole bordelaise et de ses appellations, traversez des sentiers jonchés de vignes et arrêtez-vous déguster les produits du terroir  et les vins de la région.

Vous n’en croirez pas vos yeux, entourés de coteaux et de vallées, les paysages des Cadillac Côtes de Bordeaux vous laisseront sans voix.

Une halte au Château Lamothe de Haux

Vous sillonnerez petit à petit tous les villages de caractère à vélo et ferez une halte au Château Lamothe de Haux, château reconnu pour ses grandes caves souterraines de charme, vous aurez la possibilité de visiter cette propriété viticole ainsi que déguster leur production.

Une pause gourmande

Suite à la dégustation, prenez votre vélo et roulez jusqu’à la pause gourmande ! L’Entrée Jardin vous attend, table gastronomique hautement renommée de la région au cœur de la bastide de Cadillac. Le chef Didier Bergey vous promet pleins de surprises culinaires…

à la découverte de la Maison des Vins de Cadillac

Après le repas, vous aurez le plaisir de finir votre journée par la découverte de la Maison des Vins de Cadillac, point de départ oenotouristique pour apprendre le travail de la vigne, le patrimoine et les arômes des vins. Le Musée de la Vigne et du Vin et le Parcours dans les Vignes feront de vous des experts !

En avant Château Faugas !

En avant Château Faugas !

Sur la commune de Gabarnac se situe un incroyable château : le château Faugas. Envie d’en avoir le cœur net ? Rendez-vous à nos journées portes ouvertes !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This