biac

Situé sur les hauteurs de l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux à Langoiran, les Graves semblent se dérouler à ses pieds. Spectaculaire propriété de 15 hectares, le château Biac fut construit en 1755 par la fille du Baron de Langoiran. Passant de propriétaire en propriétaire, c’est en 2006 que Youmna et Tony, séduits par la région et plus précisément par la beauté de Biac, ont décidé d’acquérir la propriété.

Assurés par les plus grands experts Bordelais en viticulture du potentiel de Biac, ils se sont engagés à relever le défi de remettre Biac au cœur de l’histoire des Grands Vins de Bordeaux, perpétuant ainsi la réputation d’excellence et la finesse de ses vins depuis le 19e siècle.

Devenus « viticulteurs accidentels », Youmna et Tony se sont Youmna et tonyrapidement rendu compte qu’il était primordial de s’entourer de professionnels du vin et de faire le plein d’énergie face à un vignoble et un chai qui demandait une attention immédiate.

A Biac, la santé du vignoble est prise en charge comme si c’était la leur : ils adoptent une philosophie de prévention en appliquant une attention très particulière à la nutrition du sol afin que leurs vignes puissent se développer sainement et fortifier leur résistance aux attaques des maladies pouvant les affecter.

C’est en été 2000, que les actuels propriétaires ont découvert le château Biac grâce à un séjour dans sa maison d’hôtes, le Vieux Biac. Aujourd’hui, Youmna et Tony sont heureux de vous faire partager ces instants merveilleux entourés des vignes en vous proposant d’y vivre, ne fusse que quelques jours, cette expérience inoubliable d’être au cœur d’un vignoble.

 

Pour de plus amples informations et pour découvrir le château Biac, retrouvez leur site internet : ICI.

Votre panier