Les Côtes de Bordeaux à Bordeaux fête le vin

cadillac cotes bfv

Pendant 4 jours consécutifs, du 23 au 26 juin, a eu lieu à Bordeaux l’événement incontournable de ce mois de juin pour les amateurs vins et les curieux : Bordeaux fête le vin !

Après 4 ans sans rassemblement, l’évènement marquait son grand retour cette année.

Le stand des Côtes de Bordeaux

Parmi de nombreux stands où les visiteurs pouvaient déguster s’ils étaient munis d’un pass dégustation, se trouvait le stand des côtes de Bordeaux et bien sûr nous pouvions retrouver l’appellation Cadillac Côtes de Bordeaux et ses nombreux viticulteurs qui se sont mobilisés chaque jour pour vous rencontrer et vous faire découvrir leurs vins.

Les propriétés en Cadillac Côtes de Bordeaux

Parmi eux, le Château Fayau, le Château Vieille Tour, le Domaine de Saint Amand, Château Le Parvis de Dom Tapiau, Château Desclaux, Château Brethous, Château Réaut et Château Saint Nicolas.

Pas moins de 22 000 dégustations de vins en AOC Côtes de Bordeaux (toutes appellations confondues) ont été servies !

Vous pouvez retrouver certains de leurs vins, qui ont été très appréciés lors de Bordeaux fête le vin, sur la boutique en ligne de la maison des vins de Cadillac.

Nous vous remercions d’avoir été si nombreux à venir déguster sur le stand des Cadillac Côtes de Bordeaux lors de Bordeaux fête le vin ! Et nous vous donnons rendez-vous très vite sur cet évènement !

À la rencontre de vignerons passionnés

À la rencontre de vignerons passionnés

Journées Portes Ouvertes en Cadillac Côtes de Bordeaux. Une cinquantaine de châteaux et propriétés viticoles ouvriront leurs portes les 22 et 23 mai 2020 de 10h00 à 19h00. Et en voici la liste avec les animations ludiques qui vous attendent !

lire plus
En avant Château Faugas !

En avant Château Faugas !

Sur la commune de Gabarnac se situe un incroyable château : le château Faugas. Envie d’en avoir le cœur net ? Rendez-vous à nos journées portes ouvertes !

lire plus

Pin It on Pinterest

Share This